VOUS AVEZ UNE QUESTION ?
Pour commander en ligne, tout client doit se rendre sur l’onglet E-SHOP (disponible sur le menu sur la barre du haut ainsi que via les liens à plusieurs endroits sur le site). Par la suite, il suffit de suivre les étapes suivantes :
1. Faites votre sélection de produits en cliquant sur le produit souhaité, la page avec le détail du produit s’ouvre
2. Finaliser la commande en suivant l’étape ‘Comment valider ma commande?’
Lorsque vous avez ajouter tous vos articles dans votre panier, rendez-vous sur l’onglet ‘Mon Panier’ (ou sur l’icône du sac) sur la barre de menu en haut du site.
Ensuite, suivre les étapes suivantes :
– Compléter vos coordonnées de facturation/livraison;
– Choisir la méthode de paiement souhaitée
– Cocher impérativement la mention ‘J’ai lu et j’accepte les Conditions Générales de Vente’
– En cliquant sur ‘Commander’ votre commande sera prise en compte
Après avoir passé commande, vous recevez un mail de confirmation automatique.
Si toutefois par la suite, notre service logistique remarque un problème dans l’état des stocks quant à un l’indisponibilité d’un produit, nous revenons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous communiquer les produits manquants et d’organiser le remboursement de ce dernier.
L’onglet ‘Mon Compte’ dans la barre de menu en haut du site vous permet de mettre à jour l’ensemble de vos données personnelles que ce soient vos adresses de livraison et facturation, mais également votre mot de passe, ou encore de retrouver les diverses informations concernant les commandes passées via notre boutique en ligne.
Non, il n’est pas nécessaire de créer un compte pour passer une commande via notre e-shop, cependant votre compte vous permettra, à l’avenir, d’avoir accès à un suivi de vos commandes.
S'INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER
Soyez les premiers à être au courant de nos dernières nouveautés, nos produits exclusifs, et bien plus encore..!